Discussion de forum
andre60
06-15-2022Spartan
Videotron digital
Les anciens clients fidèles qui ce retrouve avec cette nouvelle application non plus aucune fonction enregistrement , de plus la Diffusion n’est possible que sur ChromeCast Wow vous les traiter bi...
- 06-20-2022
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
JenniferM
06-20-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
- schlum06-20-2022Spartan
C'est illégal et vous allez l'apprendre très vite. Vous ne pouvez pas supprimer des fonctionnalités qui touchent les appareils eux-même
Un exemple simple
tu achètes une laveuse et au bout de 3 ans, (l'âge de mes illico) un dispositif désactive l'essorage, ah oui tu peux laver mais ça essore plus , très pratique.
Ça ne touche pas l'abonnement quel qui soit, c'est votre erreur et vous allez vous en mordre les doigts
- MayaP06-20-2022Admiral
Bonjour! Les appareils gardent leurs pleines fonctionnalités. Il reste possible de consulter du contenu payant et programmer vos enregistrements à partir de vos terminaux à la maison. L'application est un service séparé, inclus gratuitement avec l'abonnement. Aucune fonctionnalité n'a été retiré des terminaux.
Merci!- schlum06-20-2022Spartan
Pas du tout C'est une fonctionnalité de l'appareil à la page 3 du guide de l'utilisateur fourni avec l'illico
""enregistrez à distance vos émissions préférés"
- Paquetmh06-23-2022Spartan
Bonjour Jennifer, comme je vous ai répondu par courriel, programmer nos enregistreurs localement n’est que le strict minimum. L’enregistrement à distance cependant tel que décrit dans notre manuel est extrêmement utile et devrait nous être restitué. Cela calmerait le jeu à mon avis et montrerait un certain respect pour votre fidèle clientèle.
- Lilly8206-26-2022SquireAh wow mais quelle belle réponse marketing qui n’adresse en rien ce qui est nommé.
Vous nous enlevez un service. De pouvoir être à Québec et enregistrer à distance le film que j’avais oublié d’enregistrer chez moi à Boucherville.
Est ce que Bell offre ça? Car à 192$ par mois je me fais avoir solide là! Mais ohhhh je peux continuer d’enregistrer de chez moi!!!! Ben coudon la vie est Bell!!!