Discussion de forum
andre60
06-15-2022Spartan
Videotron digital
Les anciens clients fidèles qui ce retrouve avec cette nouvelle application non plus aucune fonction enregistrement , de plus la Diffusion n’est possible que sur ChromeCast Wow vous les traiter bi...
- 06-20-2022
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
GV33
06-19-2022Samurai
Je pense de plus en plus que Vidéotron va également éliminer dans un futur pas si lointain les terminaux Illico pour mettre toute le monde sur Hélix. Ce n'est pas pour rien qu'il nous a enlever l'application Illico sur les tablettes, mobiles et ordinateurs. Il n'y a pas de fumée sans feu. Ce n'est que le début. J'espère fortement me tromper si non ce sera Bye Bye Vidéotron.
Qu'en pensez-vous?
andre60
06-20-2022Spartan
C'est claire que Vidéotron veut que les usagers Illico soient tous sur HELIX, si la nouvelle plateforme aurait des avantages impresionnant et quelle serait bien supportée et stable, je dirais oui, mais, mais, en tant entreprise qui ont eux des clients fidèles, je leurs diraient, Merci Monsieur Client pour toute c'est année, grasse a vous nous avons batis une nouvelle plateforme et pour vour remercier nous allons vous fournir un prix upgrade pour vous intaller de la bonne facon sur notre plateforme Helix.
Mais NON, rien, en plus ils nous force a passer HELIX en retirant des fonctionnalités, bientot, ils vont annoncer que certains poste vont disparaire, c'est claire,
Bien désolé , je ne marche pas la dedans, c'est tres hypocrite de leur part.
Voici comment vous plaidre, soit sur la page de vidotron directement : https://videotron.com/nous-joindre/plainte-crtc
- GV3306-21-2022Samurai
Quelle est la VRAI raison de nous enlever l’application Illico ( qui fonctionnait très bien ) pour la remplacer par Hélix. Il y beaucoup de chaînes que je retrouvais dans la grille d’Illico que je n’ai pas dans Hélix. Vidéotron appelle ça, le PROGRÈS. Franchement on nous prend pour qui nous les clients de la première heure. Moi je suis avec Vidéotron depuis 1974. C’est de cette façon que l’on nous remercie d’avoir été si fidèle pendant toute ces années. Tout allait bien avant Hélix. Même chose avec l’Internet. Les Clients Illico n’ont pas d’autres choix que de passer à Hélix pour obtenir un changement ou un forfait.
C’est très frustrant pour tous ces irritants. Qu’en pensez-vous? - Lilly8206-26-2022SquireEn fait Hellix, pour l’avoir utilisé chez ma mère, la seule chose intéressante c’est que tu peux parler au lieu de chercher ton émission, c’est plus rapide. Mais le reste. Arkkkk
Bon elle paie vraiment moins cher pour la même chose. Mais c’est vraiment très très ordinaire. Ça ne donne aucunement le goût de changer. Si je change ce sera ailleurs tout simplement!