Discussion de forum
MadShaman
14-04-2026Commander
Toutes mes félicitations a VideoÉtron pour diminuer les services
Comme le titre le dit, toutes mes félicitations à VideoÉtron pour, encore une fois, après plusieurs mois de service semi-foncrionnels a cause du problème de brevet, après une augmentation annuelle au...
AudreaneD
16-04-2026Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre insatisfaction quant aux récents changements apportés à Illico+. L'introduction d'une offre avec publicité s'inscrit dans une volonté d'offrir davantage de flexibilité à notre clientèle, notamment par la mise en place de différentes options tarifaires, incluant un forfait sans publicité pour ceux qui souhaitent conserver une expérience de visionnement sans interruption. Cette modification nous permet de continuer d’investir dans du contenu attrayant et de fournir un service de qualité, tout en maintenant des tarifs concurrentiels.
Vos commentaires sont importants et seront transmis aux équipes concernées. Sachez que nous travaillons en continu à l'amélioration de nos plateformes et de la qualité de nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute assistance supplémentaire.
Je vous souhaite de passer une excellente journée !