Discussion de forum
LaMeduse
11-15-2023Initiate
Télécommande illico et télé Skyworth
Bonjour, La télécommande illico ne se synchronise pas avec la télé Skyworth qu'on vient d'acheter pour ma mère. On ne peut pas passer à Hélix car la télé et internet est fourni par la résidence de m...
- 11-21-2023
Bonjour LaMeduse!
La compatibilité entre les différents téléviseurs (surtout les marques moins communes) et la télécommande illico/Helix ne peut malheureusement pas être garantie. Il est tout à fait possible qu'il ne soit simplement pas possible de jumeler votre télécommande à ce téléviseur.
Si malgré plusieurs tentatives auprès de notre Soutien Technique la programmation n'est pas possible, le mieux à faire serait d'utiliser la télécommande du téléviseur pour le volume et l'allumage de la télé et de conserver la télécommande illico pour la sélection des chaines.
Navrés pour cet inconvénient!
-JFrancoisD
Kira
11-15-2023Super utilisateur
Vous pouvez toujours tenter d'y aller par recherche automatique mais si cela ne trouve rien, il n'y a pas grand chose a faire pour la manette videotorn
- LaMeduse11-16-2023Initiate
Merci pour votre conseil, mais on a déjà tout fait ça, la recherche automatique (le technicien videotron lors de l'installation, mon frère, moi). Ça ne fonctionne pas 😞
- JFrancoisD11-21-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour LaMeduse!
La compatibilité entre les différents téléviseurs (surtout les marques moins communes) et la télécommande illico/Helix ne peut malheureusement pas être garantie. Il est tout à fait possible qu'il ne soit simplement pas possible de jumeler votre télécommande à ce téléviseur.
Si malgré plusieurs tentatives auprès de notre Soutien Technique la programmation n'est pas possible, le mieux à faire serait d'utiliser la télécommande du téléviseur pour le volume et l'allumage de la télé et de conserver la télécommande illico pour la sélection des chaines.
Navrés pour cet inconvénient!
-JFrancoisD