Discussion de forum

Christel
Chevalier
07-10-2022
Résolu

Synchronisation son et images

Après des heures avec vos techniciens depuis des mois, la synchronisation son et images avec la connexion Bluetooth sur Hélix est toujours impossibles. J’ai testé 2 modèles d’écouteurs Béats, 2 télévisions donc une toute neuve rien a faire pourtant il y a quelques mois soit au printemps dernier tout fonctionnait et depuis 1an environ, j’accumule les émissions enregistrées espérant que vos intelligences supérieures trouvent une solutions, je ne suis certainement pas la seule qui a ce problème, alors si quelqu’un a trouvé une solution, j’aimerais la connaître
  • Bonjour At-Chambly! 

Les protocoles de sécurité intégrés à Helix utilisent certains fournisseurs tels que Google Safe Search qui peuvent voir le serveur relais.videotron.ca comme étant malveillant. Bien que ce ne soit évidemment pas le cas, le serveur relais.videotron.ca est obsolète. 

Nous vous recommandons d'utiliser plutôt le serveur smtp.videotron.ca avec connexion sécurisée (SSL/TLS) sur le port 465. Assurez-vous d'activer l'authentification par mot de passe et y spécifier votre mot de passe courriel dans la configuration de votre imprimante.

En espérant que cela vous aide! 

-JFrancoisD

3 Réponses

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour franrodi! En lien avec ceci, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique via nos pages Facebook ou X. Cela nous permettra d'accéder au dossier en toute sécurité pour nos vérifications. Vous pouvez également nous appeler au 1-877-380-2611! Merci! 

• Dans Thunderbird ça fonctionne très bien. En plus vous vous débarrasserez de la foutue bande Copilot qui n'est pas enlevable et qui prend de la place pour rien.

• moi tout allais bien hier soir (8 avril) et jai vue que j avais une mise ajour window 11 alors je lai faite avant d aller  me coucher et aujourd huit plus rien de marche pour mon courrier videotron. je recois sur mon cell mais pas a la maison. j ai retirer mon courrier videotron  du pc et j ai ressayer de la remettre mais la je peut meme plus la rentrer ca me did erreur

CedrikS
      Moderator - Solution Expert

Bonjour Patrick! En lien avec ceci, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique via nos pages Facebook ou X ou de nous appeler au 1-877-380-2611! Merci!