Discussion de forum
charlief6
08-04-2019Initiate
Sortie de Helix
Bonjour, je veux m'installer un home cinema, mais tant qu'à faire, avec le nouveau service Helix, donc si on pouvait en savoir plus? Charles
- 08-04-2019
Pour l'instant la meilleure source d'information est http://www.videotron.com/helix
Tu peux aussi regarder à quoi ressemble les services offerts par Rogers Ignite et Comcast Xfinity X1. Puisque Helix sera basé sur la même plateforme, ça risque de se ressembler pas mal.
Pour les forfaits Helix, va falloir attendre encore un peu. Soit patient, le lancement s'en vient :) Videotron va publier plus de détails à ce moment.
Kira
08-15-2019Super utilisateur
fl_mb001 a écrit :S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus.
J'irais pas jusqu'à dire cela.
Roger1
08-15-2019Officer
Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.
Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.
Le signal tv égale tout partout?
je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.
- Anonyme08-15-2019
Roger1 a écrit :Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.
Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.
Le signal tv égale tout partout?
je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.
je ne connais pas tous les détails... mais le signal entre le modem/routeur et les terminaux ne sera pas uniquement en sans fil... si c'est bien fait, ce que je ne doute pas une seconde, on pourra probablement utiliser les cables coaxiaux déjà en place pour transmettre le signal à l'interne dans la maison.
- Kira08-15-2019Super utilisateur
Anonyme a écrit :je ne connais pas tous les détails... mais le signal entre le modem/routeur et les terminaux ne sera pas uniquement en sans fil... si c'est bien fait, ce que je ne doute pas une seconde, on pourra probablement utiliser les cables coaxiaux déjà en place pour transmettre le signal à l'interne dans la maison.
La seule utilisation du coax sera a l'entré de la borne principale.
Les terminaux eux-meme sont wifi ou branché en RJ45.
- Roger108-15-2019Officer
En espérant que mon poste préféré 4k le 913 vas rester de la même qualité?
Je vais essayer leurs nouvelle technologie,mais je vais garder mon samsung 4k.
Si l’expérience est pas bonne je reviendrer au samsung 4k.