Discussion de forum
charlief6
08-04-2019Initiate
Sortie de Helix
Bonjour, je veux m'installer un home cinema, mais tant qu'à faire, avec le nouveau service Helix, donc si on pouvait en savoir plus? Charles
- 08-04-2019
Pour l'instant la meilleure source d'information est http://www.videotron.com/helix
Tu peux aussi regarder à quoi ressemble les services offerts par Rogers Ignite et Comcast Xfinity X1. Puisque Helix sera basé sur la même plateforme, ça risque de se ressembler pas mal.
Pour les forfaits Helix, va falloir attendre encore un peu. Soit patient, le lancement s'en vient :) Videotron va publier plus de détails à ce moment.
sinformatique
08-13-2019Chevalier
quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa
- Matou0108-13-2019Commander
Bonjour à tous (toutes),
Je reviens de vacances et encore la même vieille toune de musique pour Hélix. Par hasard, Je viens juste de gagner un 2$ à Loto-Québec, je pense que je vais aller miser la date d'Hélix avec une bonne gitane avec sa boule de cristal. J'aurais peut-être plus de chance d'avoir la vrai date de sortie. En passant, le 31 décembre vais aussi parti de l'année 2019. mdrrrrrrrr - Kira08-13-2019Super utilisateur
sinformatique a écrit :quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa
Vous risquez d'être décu.