Discussion de forum
VincentQ
11-28-2018Rédacteur Web
Sondage Éclair: Comment écoutez-vous la télé?
J'aimerais vous entendre sur la façon dont vous consommez vos contenus télé actuellement.
Êtes-vous du genre «zapping» de la télé en direct? Préférez-vous enregistrer toutes vos émissions préfé...
Purple_Haze
01-29-2020Initiate
Pour nous, c'est presque exclusivement télé sur demande.
C'est pour cette raison que je suis vraiment très déçu de la décision d'enlever Super Écran sur demande! Vous devriez informer vos employés et vous assurer qu'ils ne mentent pas à ce sujet. J'ai téléphoné hier, et j'ai dû parler avec plusieurs préposés. Deux m’ont répondu que le problème n'était pas exclusif à Vidéotron, que c'était une décision de Super Écran et que les abonnés de Bell avaient eu aussi le même problème. Une recherche rapide en ligne vous indiquera que cela est tout à fait faux.
J'ai donc choisi d'enlever le service Super Écran, mais on me dit que si je choisissais cette option, je perdrais certains rabais qui sont inclus dans mon forfait. Selon moi, c'est inadmissible de faire payer le client pour des décisions stratégiques de la direction. En plus, on m'a finalement raccroché la ligne alors le problème n'est toujours pas réglé. Très déçu!