Discussion de forum
VincentQ
11-28-2018Rédacteur Web
Sondage Éclair: Comment écoutez-vous la télé?
J'aimerais vous entendre sur la façon dont vous consommez vos contenus télé actuellement.
Êtes-vous du genre «zapping» de la télé en direct? Préférez-vous enregistrer toutes vos émissions préfé...
labeau
05-17-2019Initiate
Abonné au cable, je regarde généralement les chaines en direct. Je vais souvent chez des amis qui n'ont pas d'abbonnement télé mais qui ont une télé intelligente. Chez eux, je passe par illico sur mon portable et je branche mon portable sur la télé avec un cable HDMI. Problème: interruptions fréquentes (petit cercle jaune tournant!) et images floues. Parfois, ça repart correctement. Parfois ça s'arrête complètement avec messages d'erreur divers. Très frustrant! Vidéotron n'a jamais pu régler le problème. Parfois, ils me parlent d'interférences avec les voisins, parfois d'un wifi pas assez puissant, parfois...etc. Le problème n'est pas réglé. Conclusion: je n'ai plus trop confiance dans la possibilité de regarder mes chaînes en dehors de chez moi!
- Gobiere10108-18-2019Squire
Par expèrience personnelle, c'est claire qu'un des problèmes les plus récurrents et le Wi-Fi, car le Wi-Fi est une connection installation qui reçois souvent des drops dûe aux intèrferérences. Le mieux, c'est dêtres filaire directement du routeur. Chez moi j'ai 8 appareils qui sont relié en filaire (j'ai dûe me procurer une Switch **Commutateur** évidemment** car autant chez moi, qu'au travail (Montreal les deux places) que j'ai mon frère à Lachute ... 0 problèmes :)!