Discussion de forum
Sergag57
16-04-2018Disciple
Série The Expanse
Bonjour, j'aimerais savoir si la saison 3 de cette série sera diffusée prochainement sur Club Illico tel les saisons 1 et 2, merci.
Bonjour à tous,
Au mois de juin, il y avait une problématique connue avec la borne Hélix occasionnant des coupures de connexion.
On parle plus précisément de déconnexion complète de tous les autres appareils Wi-Fi, lorsqu'une carte réseau sans-fil Realtek 8822 se connecte au réseau. À titre de référence, on parle du problème BR-9783463
Depuis le 2 juillet, une mise à jour a été envoyée à toutes les bornes Hélix pour corriger ce problème. La version du firmware avec la mise à jour est: RDK-B 4.0p12s1. Tous les appareils devraient déjà être mis à jour actuellement.
On invite donc tous les clients qui rencontrent encore des problèmes de déconnexions sur tous les appareils à contacter notre soutien technique par téléphone ou par clavardage.
Nous allons devoir faire une escalade cas par cas avec le département d'ingénierie. On demandera des précisions sur la marque et le modèle des appareils utilisés.
En espérant que cela réponde à votre question.
-Alex D
4 Réponses
Trier par
- YannickDModerator - Solution Expert
Bonjour,
Nous n'avons pas d'information là-dessus pour le moment. Nous devrons d'abord attendre qu'elle sorte en version originale anglaise, puis qu'elle soit traduite.
Nous pourrons probablement vous donner plus de détails à ce moment-là.
Restez à l'affût!
- Yannick
- mftiguidouInitiate
Bonjour,
Sur Illico, je ne trouve pas les saisons 1 et 2 de "The Expanse".
Sont-elles encore disponible ?
Merci.
- Anonyme
Bonjour,
Les droits de diffusion des saisons précédentes étant échus, seule la troisième saison est disponible.
Bonne journée!
- François
- pastisfmontrealSuper utilisateur
C’est une très bonne série, j’espere qu’il y aura la suite très bientôt🙃.