Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
mioSolis
08-24-2023Initiate
shaw et oxio offrent tous les canaux et ont des forfaits intéressants. mais je continue mon magasinage car ce qui est sûr, c,est que videotron va me perdre et pour un maudit bon bout 😉
Pierre-OlivierB
08-24-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour mioSolis !
Nous sommes sincèrement navrés que vous envisagez de changer de fournisseur à cause du retrait de Z.
Concernant le retrait des chaînes VRAK et Z télé, il est bon de savoir que la décision s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements. Notre objectif a toujours été de vous présenter une programmation riche en divertissement. Comme nous avons à cœur de vous proposer des forfaits Télé abordables, nous sommes dans l’obligation de modifier notre offre. Nous proposons toutefois plusieurs solutions de remplacement avantageuses aux clients touchés.
Dans le souci de mieux vous servir, nous vous invitons à communiquer avec nous via un des canaux de communications suivants: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
-Pierre-Olivier.
- mioSolis08-24-2023Initiate
désolée **blip** depuis des années!!!! ça ne fait que forcer votre future ex-clientèle à trouver elle-même des solutions... dont vous ne ferez plus parti!