Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
Redgie_Boy
07-18-2023Initiate
Je suis abonné à Z Télé pour les série Star Trek en premier lieu et je trouve la décision de Vidéotron d'annuler l'accès à cette chaine dangereuse pour leur banque d'abonnés (incluant moi). J'évalue fortement l'idée de changer pour un compétiteur surtout que les offres pleuvent pour nous faire économiser beaucoup d'argent (je parle de plus de $600 par année dans mon cas) sur au moins 2 ans.
J'espère qu'ils sont conscient que chaque perte d'abonné sera presque impossible à récupérer sur le court et moyen terme car la majorité auront une nouvelle entente à rabais sur 2 ans. Ensuite ça ne sera plus une question d'argent pour revenir mais une question d'offre de service.
J'imagine que les stratèges de Vidéotron ont évalués ça ? 🤔
- mioSolis08-24-2023Initiate
j,adore ton commentaire.... moi j,ai oxio et shaw dans ma ligne de mire. et pour toi, quelles sont tes alternatives? personnellement, un coup que j,aurai changé, je ne crois pas que je reviendrai un jour avec eux 😉