Discussion de forum
Patrick
14-07-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 25-10-2022
Bon matin SdeGat,
La seule chose que je puisse voir est que vous devez cliquer sur Afficher plus ou Afficher moins dans le bas de chaque post. Cela permet de cacher une partie du post ou de tout afficher. Sinon pour ce qui est du problème initial, n'hésitez pas de nous joindre par clavardage ou par téléphone pour un deuxième coup d'oeil: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!
Eluneo
17-07-2023Chevalier
Pour info: Les chaînes seront retirées à partir du 16 Août 2023. Vidéotron ou le crtc peut encore revenir sur leur idée...
Al-Gir : ce sera qu'elles châines la prochaine fois?
Réponse: Canal vie, Canal D et RDS.
max22 : Peut-être quand faisant cela Vidéotron souhaite que l'on change de fournisseur!!!
Réponse: Effectivement, cela semble être le cas.
Pico : On a déjà pas bcp de postes en français et voilà c’est terminé pour 2. Fermez-en un autre et je vous direz Basta.
Réponse: Pourquoi attendre? 2 postes, c'est déjà 2 de trop.
FrancoisRacine : Quelle est l'alternative? Dois-je absolument aller vers Bell?
Réponse: Le temps ou il n'y avait que Bell et Videotron est révolu depuis longtemps. Bien sûr, tous les petits distributeur se font acheter les uns après les autres mais au moins ils gardent tous leurs noms respectifs.
Voici les options à Vidéotron: Ebox (Bell), VMedia, Distributel, Virgin Plus (Bell), Oxio, Bravotelecom, Oricom, Altimatel.
Pour ma part, déjà que le service de Vidéotron est toujours 3 ans en arrière sur Bell, le chemin du départ est assuré avec un tel affront envers les clients.
AudreaneD
17-07-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !