Discussion de forum
francinemi
06-22-2020Disciple
Hélix vs Illico
Je suis en période d'essai avec Hélix et je ne sais pas si je vais le garder. Je trouve que, au niveau "user-friendly", il n'arrive pas à la cheville d'Illico. La télécommande qui passe son temps à...
- 06-22-2020
Helix est à ses débuts. Même si la plateforme existe et fonctionne bien ailleurs, elle est loin d'être parfaite.
J'ai eu Illico dans ses débuts, ensuite la 2e génération. Encore une fois, Illico au début, c'était loin d'être parfait. Beaucoup de compression, de mosaïque, des postes en 720p, le son en décalé sur certaines chaînes, le reboot aléatoire...
Là vous comparez un nouveau produit, avec un produit stable. Désuet en tout point de vue, mais fiable.
J'ai déjà trouvé quelques bugs à Helix, et je peux assurer que les développeurs y sont attentionné, car j'ai des retours. Ceci étant dit, je suis convaincu qu'Helix sera déjà beaucoup plus avancé dans 6 mois, et ainsi de suite.
À vois de voir. Illico fonctionne très bien, mais c'est un produit en fin de vie.
Patrick
11-18-2020Chevalier
nous on a illico depuis le debut. helix c est un systeme qui est pour ceux qui aime le techno. le reste on aime bien un systeme pas complique. illico bien que ca date de quelques annees n'est pas si desuet que ca et ca fait bien la job et je suis sure que plus de personnes aime illico que helix.j'espere juste quil ne le retirerons pas et obliger helix