Discussion de forum
theXshape
10-31-2018Initiate
Fortfait TMN avec Crave TV
Bonjour. Je viens de voir sur mobilesyrop.com qu'à partir du 1er novembre, Rogers allait offrir l'application CraveTV (de Bell) à tous ceux qui ont un forfait TMN+HBO avec leur forfait télé. Dans...
LevelUp
11-01-2018Super utilisateur
Bonjour theXshape,
Crave fait maintenant partie de certains bundle prémium depuis aujourd'hui http://www.videotron.com/residentiel/television/forfaits-tele/chaines-a-la-carte
Les chaînes de Crave ne sont pas gratuite mais vienne en paquet avec HBO et AMC maintenant :)
- theXshape11-01-2018Initiate
Merci beaucoup pour les réponses. J'ai downloader l'application ce matin, je suis content de voir qu'on peut finalement écouter HBO live.
Par contre je sais pas s'il y a un bug avec Crave sur le browser (essayer sur Chrome, Explorer et Edge) mais quand je veux me log in sur le site il y a toutes les compagnies canadiennes de telecommunications, mais Videotron ne figure nul part dans cette liste, alors que pour l'appli il n'y a aucun problème....
- Clientvtron11-03-2018InitiateTu as pu activer Crave au moyen de ton compte Videotron? Comment? Merci.
- Clientvtron11-03-2018InitiateTu as pu activer Crave au moyen de ton compte Videotron? Comment? Merci.
- theXshape11-05-2018Initiate
De ce que j'ai vu il y a un litige entre Bell et Videotron ce qui empêcherait les abonnées de Videotron d'accèder à l'application de Crave (app et browser), vraiment nul pour les abonnées ça...
En ce qui me concerne, j'ai downloader l'app le jeudi matin et Videotron figurait dans la liste, et j'ai pu me log in. Je sais que Videotron ne figure plus dans la liste mais je suis tout de même resté log in et j'ai accès à tout le contenu (le contenu live, même HBO 2, etc) alors j'ai quand même beaucoup de chance. J'espère que la situation se règlera sous peu car présentement nous sommes perdant...