Discussion de forum
mjgallant
12-27-2019Initiate
Fiabilité d'Helix/ Résiliation du contrat
Je me suis laissé tenter par Helix, surtout à cause de la promesse d'un wifi qui demeure rapide avec une panoplie d'utilisateurs... Le reste, la télé, la commande vocale, le controle parentale ça me ...
pastisfmontreal
12-28-2019Super utilisateur
Bonjour,
moi, j'ai pris hélix une semaine et je l'ai rendu. Honnêtement, c'est bien trop cher pour ce que ça apporte par rapport à la concurrence . C'est sûr que l'on peu parler à la télécommande, avis bon! C'est un peu une gimmick quand même. Je suis avec Bell et franchement. Je ne suis pas déçu. La vitesse internet est toujours bonne, la tv fonctionne bien et il suffit d'un décodeur pour avoir sur les autres de la maison. En tout cas, c'est efficace. Et pour le prix, c'est aussi compétitif.
- Matou0112-28-2019Commander
pastisfmontreal Bonjour
Soyons honnête un peu. Le rapport qualité/prix est bon pour Hélix. Le seul HIC, c'est l'achat des équipements par rapport à la concurrence. Pour internet, c'est juste depuis début décembre ce genre de ralentissement. En terminant, Bell a eu bien plus de gros problèmes que çà à son lancement de Bell Fibe.
Mes Salutations.
- pastisfmontreal12-28-2019Super utilisateur
Ce message a été modifié, car il enfreint les règles d'utilisation de la communauté.
- gillets12-28-2019Master
pastisfmontreal j ai hâte de savoir combien vous allez payer quand le spécial sera finit ?
Chez Bella il n'y a plus de frais d'intallation ? ( $ 59.95 )
tourlou Pastis avec modération