Discussion de forum
Serco
10-02-2019Commander
Quelques améliorations qui seraient appréciées à Hélix SVP.
J'ai remarqué depuis 2 semaines que j'ai changé à Hélix quelques points qui mériteraient un travail supplémentaire de l'équipe de programmation de Vidéotron. Sauf, si le "feature" est tellement bien...
Freesoulpk
10-02-2019Spartan
-3 pour enregistrer une emission a une date future, il vous suffit de dire a la commande vocal "nom de l'emission" ensuite vous appuyer sur (A venir) vous aurez les episode a venir avec les date et heure vous appuyer sur celle que vous désirez enregistrer.
Exemple: commande vocal
"alerte amber"
Appuyer sur "a venir"
Choisisser l'emission futur que vous désiré et appuyer sur enregistrer. C'est le meme principe pour un film
Videotron a simplement pris un partenaria avec comcast et le boitier est configurer par comcast donc il est claire que certaine fonction d'ilico ne sont pas presente pour l'instant Et hélix/comcast xfinity.... mais en avant la commande vocal donc il est normal que beaucoup de fonction y sont rattaché.
Exemple: commande vocal
"alerte amber"
Appuyer sur "a venir"
Choisisser l'emission futur que vous désiré et appuyer sur enregistrer. C'est le meme principe pour un film
Videotron a simplement pris un partenaria avec comcast et le boitier est configurer par comcast donc il est claire que certaine fonction d'ilico ne sont pas presente pour l'instant Et hélix/comcast xfinity.... mais en avant la commande vocal donc il est normal que beaucoup de fonction y sont rattaché.
- Serco10-03-2019Commander
Freesoulpk a écrit :
-3 pour enregistrer une emission a une date future, il vous suffit de dire a la commande vocal "nom de l'emission" ensuite vous appuyer sur (A venir) vous aurez les episode a venir avec les date et heure vous appuyer sur celle que vous désirez enregistrer.Je connais très bien cette fonction vocale, mais pour certaines chaines, comme ICI Explora ou RDI (pour ne nommer que celles-là) il y a des séries d'émissions qui ne portent pas le titre de l'épisode.
Exemple: Les Grands Reportages à RDI.
Tous les soirs c'est une série différente de 1 ou 2 épisodes. Mais dans le guide le titre c'est Les Grands Reportages. Si j'ai vu la pub d'une série qui passera mardi dans 1 semaine, c'est pratique de tapper la date exacte au lieu de bixounner 11 fois sur Fast-Forward, parce que le titre de l'émission est inutile avec la commande vocale.