Discussion de forum
Serco
10-02-2019Commander
Quelques améliorations qui seraient appréciées à Hélix SVP.
J'ai remarqué depuis 2 semaines que j'ai changé à Hélix quelques points qui mériteraient un travail supplémentaire de l'équipe de programmation de Vidéotron. Sauf, si le "feature" est tellement bien...
renatososua
10-02-2019Initiate
Je suis un utilisateur de Helix depuis le 23 sept. J'en apprend tous les jours.
Ceci dit voilà:
1- Pour avancer de 30 secondes pesez sur la touche PGup à droite du point rouge de la télécommande.
4-Pour avancer dans le guide plusieurs jours pesez sur la touche >> (sous le CH) c'est rapide à pour se déplacer plusieurs jours.
- Serco10-02-2019Commander
renatososua a écrit :Je suis un utilisateur de Helix depuis le 23 sept. J'en apprend tous les jours.
Ceci dit voilà:
1- Pour avancer de 30 secondes pesez sur la touche PGup à droite du point rouge de la télécommande.
4-Pour avancer dans le guide plusieurs jours pesez sur la touche >> (sous le CH) c'est rapide à pour se déplacer plusieurs jours.
1) Si je presse le bouton PGup c'est de 5 minutes que l'émission avance pas de 30 secondes comme sur le illico. Vu qu'une pause pub dure entre 3 et 4 minutes c'est inutile.
4) Vous dites exactement la même chose que j'expliquais dans ma question. Avant on pouvais choisir DIRECTEMENT la date que l'on voulait dans les 14 prochains jours au lieu de zigonner avec la touche FastForward de la télécommande.
- Kira10-02-2019Super utilisateur
Serco a écrit :
renatososua a écrit :Je suis un utilisateur de Helix depuis le 23 sept. J'en apprend tous les jours.
Ceci dit voilà:
1) Si je presse le bouton PGup c'est de 5 minutes que l'émission avance pas de 30 secondes comme sur le illico. Vu qu'une pause pub dure entre 3 et 4 minutes c'est inutile.
1- sur votre manette-, faites "exit exit exit 0030"
Il n'y aura pas vraiment de confirmation du code mais pageuP va maintenant avancer de 30 secs.
- netghost8110-02-2019Spartan
Voici la solution pour l'avance rapide : https://forum.videotron.com/t5/Tele-et-Divertissement/Helix-Avance-et-recul-rapide-sur-la-telecommande/m-p/16555