Discussion de forum
Antica
10-15-2017Officer
Programmer une télécommande: facile???
Facile mais pas toujours. Je viens juste d'acheter une nouvelle télé: marque peu connue ( FLUID par LG). Je veux n'utiliser qu'une seule télécommande, celle de Vidéotron,alors je suis les instructio...
- 10-17-2017
Bonjour,
Effectivement, il est parfois difficile de faire suivre les instructions au téléphone puisque le conseiller n'a aucune confirmation visuelle de vos démarches. De plus, tout doit se passer rapidement sinon la programmation risque de ne pas fonctionner. Selon moi, étant donné que la marque Fluid ne se trouvait pas dans la liste des appareils pour la programmation rapide (chiffre 0 à 9), le conseiller n'a pas voulu essayer cette méthode et vous a dirigé directement vers la méthode plus longue qui requérait un code. Vous avez eu un très bon réflexe d'aller chercher vous-même le guide ou les instructions disponibles en ligne. Néanmoins, il aurait pu vous diriger vers notre site web pour que vous puissiez avoir accès à ces informations. Les sondages tant que eux, sont envoyés aléatoirement aux clients par courriel par le système. Le conseiller n'a donc aucun pouvoir sur l'acheminement du courriel.
boudinette123
02-22-2020Initiate
Tu es allé sur videotron sur ton ordi ou sur ta tv? Pq sur la tv ça marche pas!!! 😡😡😡 au secours! Lollll