Discussion de forum
Alou6007
19-10-2020Initiate
Programmer un enregistrement de tous les épisodes
Lorsque j'essaie de programmer Star Trek Discovery sur la chaîne 175 Sci-fi pour tous les épisodes , helix change pour la chaîne Z , à laquelle je ne suis pas abonnée. Impossible avec l'option d'enreg...
- 03-08-2017
Si t'as pas d'autre télé sous la main, je te suggère de faire un test de son en bypassant ta télé. Tu branches la sortie RCA audio du terminal directement dans l'entrée audio de ton ampli. Et contrôles le son avec le volume de l'ampli.
Si les différences de niveau sonore persistent toujours, faudra conclure que le problème vient bien de ton terminal ou du signal lui-même. Et si tu pouvais nous dire également de quel modèle de terminal il s'agit?
Elsa88
27-10-2020Officer
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre à quel endroit il faut préciser la chaîne qu'on souhaite enregistrer.. Je ne trouve pas l'espace dédié... 😕
CedrikS
08-11-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Elsa88. Normalement il faut appuyer sur le bouton Guide de la télécommande, vous sélectionnez la chaîne en question, vous sélectionnez le contenu à enregistrer selon la plage désirée et vous pourrez enregistrer. Si quelque chose ne fonctionne pas durant ce procédé, svp joindre notre équipe technique par clavardage ou par téléphone et ils pourront vérifier ceci en détails: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.