Discussion de forum

08-13-2024

Programmer l'enregistrement d'une série

Bonjour,
Nouveau sur Hellix, et je galère...
Bon, disons que je suis dans le guide sur la série NCIS S15-EP01 sur Séries+ vendredi. Je veux enregistrer cette saison. Si je demande « Nouveaux épisodes », ça n'enregistre rien, peut-être parce que la saison 15 est une reprise, mais moi c'est cette saison-là que je veux enregistrer, bon alors.
Si je demande « épisodes nouveaux et récurrents », alors ça programme les enregistrements pour les saisons 1, 9, 15 et 18, sur Séries+ ET NOOVO !?!
Comment faire pour dire « tous les jours à telle heure » ou « tous les lundi à telle heure » comme avec Illico ?

• Je n'ai pas trouvé comment enregistrer de cette façon comme on le pouvait avec Illico. C'est assez frustrant car programmer des nouveaux épisodes ne va pas toujours enregistrer que des nouveaux épisodes et programmer épisodes nouveaux et récurrents donne trop d'épisodes.

internetique
      Spartan

Ben voyons don, ça n'a aucun sens ?
      Qu'en pense Vidéotron ? Vous avez une « nouvelle technologie », d'accord, mais vos logiciels sont en régression très nette.

internetique
        Spartan

Allô ? Vidéotron ? Une réponse ?
        Votre système m'envoie un courriel pour me demander de marquer « la réponse comme solution », mais votre réponse, elle est où ?

OlivierC
    Moderator - Solution Expert

Bonjour internetique, 

Les enregistrements doivent être programmés de façon manuelle. N'hésitez pas à nous contacter en privé soit par Messenger ou bien en utilisant le service de clavardage sur notre site web, nous pourrons trouver des solutions avec vous!

https://www.videotron.com/nous-joindre

Bonne journée!