Discussion de forum
Cdesbiens
12-16-2020Officer
Programmation avance rapide 30 secondes
J’essaie de programmer mon télécommande pour avancer 30 secondes, mais je n’y arrive pas. j’ai essayé la fonction EXIT EXIT EXIT 0030 PAGEUP, mais ça ne fonctionne pas. dois-je le faire pendant q...
- 12-20-2020
La procédure est bel et bien cette dernière:
Configuration modifiée : « PG+ » avance de 30 secondes et « PG- » recule de 15 secondes
Appuyer 3 fois sur la touche « Exit »
Ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 » et « 0 »
Configuration d'origine : « PG+ » avance de 5 minutes et « PG- » recule de 5 minutes
Appuyer 3 fois sur la touche « Exit »
Ensuite sur « 0 », « 5 », « 0 » et « 0 »Si nécessaire, svp joindre notre soutien technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
dufourc
11-30-2021Initiate
Quelque'un peut-il me dire quel est le point de départ pour faire la commande EXIT 3 fois suivit de 0030. Télé éteinte? en regardant une émission? en regardant un enregistrement? Etc. Dès que je fais un exit... ça exit! et je fini par avoir le poste 0030
- Sophie401-01-2022Initiate
J'espère que votre problème a été résolu... mais sinon, après avoir moi aussi douté puisque j'arrivais au même résultat que vous, autant à partir d'une émission en direct que d'un enregistrement (ça faisait "exit" et on me proposait la chaîne 30), j'ai constaté que la procédure avait fonctionné malgré tout.