Discussion de forum
HugoC
12-10-2024Initiate
Problème de connexion sur l'application Helix tv.
J'ai tenté de lancé une chaîne sur l'application pour la caster sur la télévision et la chaîne se lance dans un chargement infini. J'ai tenté avec une autre chaîne, même problème. Alors, je me déconnecte pour tenter de reconnecté. Incapaable. Un message d'erreur apparaît disant qu'un problème inattendu est survenu et de réessayer. Ce que je fais et toujours le même message. J'ai le bon mot de passe pour le compte helix et tout. J'ai vérifié. Oui. Il commencerait être temps our Vidéotron et Quebecor de se mettre à jour avec ses applications. C'est toujours compliqué d'accéder soit à sa facture en ligne, soit à Helix, soit à son compte mobile. Et maintenant, nouveau compte pour simplement participer à un forum Vidéotron... Pourquoi ne pas tout centraliser??? Et maintenant, comment je fais fonctionner mon appli tv??? Je paie pour ce service et depuis peu, je suis incapable d'en profiter.
- OlivierCModerator - Solution Expert
Bonjour HugoC,
Nous sommes réellement désolés pour ce problème technique. Un expert peut effectuer les vérifications nécessaires avec vous afin de trouver la solution, nous vous invitons à nous contacter directement (appel, clavardage, réseaux sociaux, etc.).
https://www.videotron.com/nous-joindre
Passez une belle fin de journée!