Discussion de forum

12-12-2024
Résolu

Problème connectivité bluetooth avec Helix.

Bonjour j'ai un problème avec un casque bluetooth.  Lorsque l'on installe l'équipement une première fois tout est ok mais lorsque l'on essaie de reconnecter ensuite Helix indique "connecté"  mais il ...
    09-09-2025

Bonjour, j’espère que votre problème est résolu, j’ai eu le même problème, la façon dont je l’ai résolu c’est de réinitialiser les écouteurs, dans mon cas des JBL j’ai pesé simultanément sur les boutons + et - de mes écouteurs en même temps durant au moins 5 secondes, ce qui les a remis selon les réglages de l’usine, et enlève les bogs qui pourraient venir soit du terminal ou de la borne mais je dis cela sous toute réserve…ensuite aller sur la tv dans Bluetooth enlever les écouteurs déjà installés, allumer vos écouteurs les mettre sur Bluetooth et attendez le pairage quelques secondes, ensuite sur la TV cliquer sur vos écouteurs pour les sélectionner, 3 points vont tourner jusqu’à l’installation de vos écouteurs, le tout devrait fonctionner.  Une bonne façon de savoir si ce sont les écouteurs le problème est de les essayer sur le cellulaire, la tablette et s’ils fonctionnent c’est qu’ils ne sont pas endommagés. Donc les remettre à zéro peut alors être la solution pour le parage au téléviseur. Bonne chance