Discussion de forum
pblarochelle
01-04-2024Samurai
Priorisation des enregistrements.
Disons que j’adore l’actrice XYZ alors j’ai demandé à Helix d’enregistrer toutes les émissions où figure XYZ et de les mettre dans le dossier XYZ. J’aime beaucoup NCIS alors j’ai programmé l’enre...
- 07-04-2024
J’ai trouvé une solution partielle
Aller dans Helix -> Sauvegardes -> Programmés
Descendre au premier enregistrement programmé puis remonter au menu principal
Une troisième option se rajoute à « Regarder » et « Enregistré sur » il faut aller à droite pour le voir apparaître : « Priorité des contenus »
Cliquer là-dessus et tous vos enregistrements apparaissent il est alors possible de choisir quel dossier utiliser
Par exemple si j’ai :
…
Katrina Law
…
…
NCIS
Les NCIS où apparaît Katrina Law se retrouveront sous « Katrina Law » et les autres NCIS dans « NCIS »
Si vous avez :
…
NCIS
…
…
Katrina Law
Tous les NCIS se retrouveront sous « NCIS » et les autres émission où Katrina Law apparaît comme dans Hawaii 5-0 se retrouveront sous « Katrina Law »
VinhN
01-18-2024Moderator - Solution Expert
Ça semble être une bonne idée si le système Helix nous permettrait d'organiser les dossiers ou enregistrements à notre guise. Nous prenons bonne note de votre suggestion! Merci
- pblarochelle07-04-2024Samurai
J’ai trouvé une solution partielle
Aller dans Helix -> Sauvegardes -> Programmés
Descendre au premier enregistrement programmé puis remonter au menu principal
Une troisième option se rajoute à « Regarder » et « Enregistré sur » il faut aller à droite pour le voir apparaître : « Priorité des contenus »
Cliquer là-dessus et tous vos enregistrements apparaissent il est alors possible de choisir quel dossier utiliser
Par exemple si j’ai :
…
Katrina Law
…
…
NCIS
Les NCIS où apparaît Katrina Law se retrouveront sous « Katrina Law » et les autres NCIS dans « NCIS »
Si vous avez :
…
NCIS
…
…
Katrina Law
Tous les NCIS se retrouveront sous « NCIS » et les autres émission où Katrina Law apparaît comme dans Hawaii 5-0 se retrouveront sous « Katrina Law »