Discussion de forum

saiservice
Initiate
09-17-2018

Poste 900 sur terminal standart (SD)

Bonjour,

j'essaye d'écouter plusieurs émission sur le 900 standart mais il n'y son plus.

Pourtant les gens que je connaisse qui on le illico HD on accès au émission.

Qu'elle est le problème avec le 900 Strandart ?

Merci

• Videotron a effectivement retiré beaucoup de contenu de chaines sur demande sur les Illico de première génération il y a quelques semaines.

Pas le choix de passer à Illico NG pour avoir plus de contenu.

Anonyme

Il est important de prendre en considération que le service 900 est un service gratuit. Les clients ne paient pas pour celui-ci. En réalité, nous payons uniquement pour l'accès à aux chaînes de télévision elle-même. De plus, selon ce qui m'a été dit par Vidéotron, ce changement servira à faire de la place sur le réseau afin de se préparer aux nouvelles technologies comme IPTV.

SamusAran
    Super utilisateur

Videotron a effectivement retiré beaucoup de contenu de chaines sur demande sur les Illico de première génération il y a quelques semaines.

Pas le choix de passer à Illico NG pour avoir plus de contenu.

• tout ca pour qu on s abonne a illico,moi je vais canceller illico c est tout.DES POSTES QU ON AVAIT AVANT MAINTENANT IL FAUT PAYER,ASSEZ C EST ASSEZ.

• avant on avait +d emission maintenant il nous faut s abonner a Illico et regarder sur notre ordi.NON MERCI je me desabonne de Illico et du HD c est devenu trop cher a mon avis.

SamusAran
      Super utilisateur

Illico NG est plus cher que le vieux Illico standard ?  Quand j'ai changé il y a plusieurs années ctais le même prix mensuel et j'ai pu dealer des nouveaux terminaux gratuitement avec le service à la clientèle.

C'est quoi la différence de prix mensuel présentement entre le vieux Illico et Illico NG ?