Forum Discussion
obscur20
4 years agoDisciple
Plage de temps d'inactivité
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre personne ont se problème, avec l'application Helixfi on peut mettre des plage d'inactivité donc quand je veux que la tv ferme a18h et réouvre seulement a 20h je f...
MadShaman
4 years agoCommander
Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne peut pas programmer de plage d'inactivité pour les terminaux Helix dans l'application Helix FI. J'imagine qu'il doit toujours être connecté à internet pour question de mise à jour....
- obscur204 years agoDiscipleOn pouvait je l"utilisait souvent.