Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Discussion de forum

Avatar de johanie6675
johanie6675
Initiate
05-07-2022

Panne ?

Bonjour
Code d’erreur XRE-03137
Rien de fonctionne a la tv poste appli mais wifi de la maison oui . Quelqu’un d’autre ici ?
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
  • Panne réseau

    16-04-2026
    Niavlys
  • Panne videotron locale?

    03-08-2025
    saydryk
  • Pannes Helix

    12-01-2022
    RGosselin
  • Panne tv

    24-10-2019
    Gbluteau
  • Panne internet

    09-04-2023
    AViau

Discussions récentes

  • Avatar de jef
    Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !
    26-06-2026
    jef
  • Avatar de JJSun
    Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?
    21-06-2026
    JJSun
  • Avatar de Davantage
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    19-06-2026
    Davantage
  • Avatar de Punisher8964
    Film sur illico
    16-06-2026
    Punisher8964
  • Avatar de Yvisun
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros