Discussion de forum
Denis3
02-04-2018Chevalier
Nouvelle chaîne Frissons TV
Bonjour Il a quelques raisons d'être mécontent de notre compagnie de Câblo distribution, mais il a aussi d'autres raisons de reconnaître certains choix que Vidéotron a réalisé avec la nouvelle ch...
djjonny
02-04-2018Officer
amc canal avec des pub!
Denis3
02-04-2018Chevalier
djjonny a écrit :amc canal avec des pub!
Je commence à regretter d'avoir mis ce commentaire à toute fin, comme un simple clin d'oeil, vu l'engouement que ça eu. Tout ce qu'on a retenu de mon pavé de texte, c'est ça? AMC prend sa logique comme chaîne particulière, pour une clientèle particulière, qui fréquente à majorité des Conventions Comics Book et Séries TV/cinéma, aussi pour les Fans de Cosplay. C'était la raison et le sens de mon ajout concernant AMC. Je suis conscient que l'engouement des Conventions au Québec n'ont pas la même teneur qu'au USA.
- jpgougou04-03-2019Initiate
La chaine FrissonTV est géniale, notre qualité de vie (filmographique mais aussi en général) est monté d'un niveau depuis que nous avons cette chaine, la vie est belle ! Je vais m'abonner à vidéotron à vie à cause de cette chaine , si elle reste présente. Je suis devenu pro-vidéotron. Je suis extrèmement heureux que cette chaine existe.
Un gros merci à celui qui gère cette chaine et qui a eu l'idée de nous offrir tout ca.