Discussion de forum
MadShaman
29-12-2025Commander
Nous attendons toujours... A quand le retour du suivi des émission et séries sauvegardées?
La question dit tout. Nous payons chaque mois, rubis sur ongles, et si nous ne payons pas, le service sera certainement coupé et avec raison. Maintenant, c'est Vidéoétron qui coupe dans les services,...
StephanieTP
02-01-2026Moderator - Solution Expert
Bonjour à vous,
Nous devons apporter des ajustements à certaines fonctionnalités de reprise de visionnement et d’historique sur nos plateformes pour répondre à des exigences techniques liées à un brevet d’invention technologique. Ces changements sont nécessaires pour maintenir l’accès à la programmation appréciée par notre clientèle.
En attendant, puisque la reprise d’un contenu démarre toujours au début, il existe deux façons de naviguer rapidement vers l’endroit souhaité : en dictant « avance de XX minutes » de la commande vocale, ou par le bouton « avance rapide » de la télécommande. »
Nous sommes désolés pour l'inconvénient à votre expérience de visionnement et nous espérons également une résolution rapide.
Merci de votre compréhension,
Stephanie TP
- MadShaman03-01-2026Commander
Merci pour le suivi. En fait, pas besoin de vos suggestions sur comment gérer la situation. Ma question est claire, QUAND ESTCE QUE LA FKNCTION DE SUIVI DES ENREGISTREMENTA ET SÉRIES SERA DE RETOUR y a t'il un délai d'annoncé. Le fait de dire "avance de XX minutes" ne nous rend pas on on est rendu si on ne sait pas où on est rendu parce que Vidéoétron à violé un brevet technique. Je dois suivre avec un bloc note et un crayon. En 1986 on était mieux équipé avec nos lecteurs VHS qui recommençaient le visionnement où nous étions rendus. Allez vous ouvrir des SuperClub Vidéoétron au lieu de remettre cette fonction en service? N'oubliez pas que le monopole Vidéoétron pour la télé est fini depuis longtemps, et que bien d'autres alternatives sont disponibles. Ensuite, Me. Zappa de TVA pleurniche à la télé dans des pubs au sujet du financement du contenu québécois... Autre sujet, mais qui est en lien. Si personne n'est abonné au câble, plus aucune redevance pour les stations privées.
- GabrielPH06-01-2026Moderator - Solution Expert
Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter en messagerie privée.
- MadShaman06-01-2026Commander
Étant donné que tous les clients sont affectés par cette situation, et que, malgré le fait que le service de câble soit fonctionnel, nous conviendrons que cette fonction est vitale pour l'expérience de visionnement, je ne vous contacterai pas en privé, et préférerais garder cette discussion ouverte, et publique pour le bénéfice des autres utilisateurs du forum. Maintenant, est-ce possible d'avoir une réponse claire, nette et précise à savoir QUAND PENSEZ VOUS QUE CE SERA DE NOUVEAU FONCTIONNEL
- ElboeJaeke09-01-2026Initiate
Pathétique votre réponse. Une dégringolade pour les marques Vidéotron, Hélix, TVA et tutti quanti. Je délaisse dorénavant mes enregistrements des bulletins de nouvelles TVA ainsi que du Bilan, la Joute… pour me loger ailleurs. je déplore votre lâcheté de ne pas avoir averti vos clients de cette défaillance majeure à votre contrat de service et au lieu de créditer votre clientèle à cet effet vous lui avez transmis une augmentation à la ‘trump’ de vos tarifs.