Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
Matou01
09-14-2019Commander
ExpertsHelix Bonjour,
Nous avons le forfait Téléphone PLus pour le téléphone filaire avec l'option "Affichage de l'appellant" sur le coin supérieure droite de la TV. Avant avec Illico et jusqu'au moment de l'installation d'Hélix, lorsque nous recevions un appel, nous pouvions voir le nom et le # téléphone de l'appellant. Depuis que Hélix a été installé, nous ne voyons plus cette fonction apparaître sur l'écran de la TV.
Question : comment remettre en opération cette fonction avec HÉlix TV ou je dois communiquer avec le soutien technique?
Merci bien à l'avance.
Mes Salutations
ExpertsHelix
09-16-2019Initiate
Matou01 a écrit :
ExpertsHelix Bonjour,
Nous avons le forfait Téléphone PLus pour le téléphone filaire avec l'option "Affichage de l'appellant" sur le coin supérieure droite de la TV. Avant avec Illico et jusqu'au moment de l'installation d'Hélix, lorsque nous recevions un appel, nous pouvions voir le nom et le # téléphone de l'appellant. Depuis que Hélix a été installé, nous ne voyons plus cette fonction apparaître sur l'écran de la TV.
Question : comment remettre en opération cette fonction avec HÉlix TV ou je dois communiquer avec le soutien technique?
Merci bien à l'avance.
Mes Salutations
Actuellement la Téléphonie Résidentielle n'est pas supportée par Helix. La fonctionnalité d'affichage n'est pour l'instant pas disponible. Merci pour votre intérêt. Nous transmettons votre suggestion à l'équipe produit. Restez à l’affût!