Discussion de forum
Josée79
01-28-2020Initiate
Mon opinion de Hélix
Bonjour, nous avons Hélix depuis quelques semaines (plus d'un mois) et, malheureusement, je suis déçue. Premièrement, la fonction d'avance ou recule rapide est vraiment mal faite, pas moyen de sau...
- 02-11-2021
Bonjour Poots,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique et ils pourront vérifier en détails cette situation avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
-Cedrik
Kira
01-28-2020Super utilisateur
Josée79 a écrit :Bonjour,
nous avons Hélix depuis quelques semaines (plus d'un mois) et, malheureusement, je suis déçue.
Premièrement, la fonction d'avance ou recule rapide est vraiment mal faite, pas moyen de sauter de 30 secondes comme avant et l'image-témoin avance et recule ce qui rend la "localisation" plus difficile.
Faite exit exit exit 0030 sur la manette.
Ceci va faire que le bouton d'avance va avancer de 30 secondes.
Josée79 a écrit :Ensuite, quand on veut enregistrer une série, il se met automatiquement en "nouveaux épisode seulement" mais s'il y a une erreur dans le Guide, on manque des épisodes. Exemple, la semaine dernière, Le Bon Docteur était classé comme "rediffusion" alors que c'était des nouveaux épisodes, mon système n'a donc pas enregistré l'épisode.
Générallement pour l'instant il est préférable de choisir "nouveau et récurent" pour etre certain de rien manqué.
Puis, il y a aussi la manière de chercher dans le Guide qui laisse franchement à désirer. Je n'ai pas encore trouvé comment changer de date sans devoir passer sur toutes les heures et les émissions une à la fois, qui est très lent à "loader" en passant.
Bouton FF dans le guide vas sauter de jour.
- Josée7901-28-2020InitiateBonjour,
Merci pour vos trucs par contre, je ne comprends pas celui pour faire avancer de 30 secondes. Si je fais 3 fois Exit, ça m’amène en télé en direct.- Kira01-28-2020Super utilisateur
Josée79 a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos trucs par contre, je ne comprends pas celui pour faire avancer de 30 secondes. Si je fais 3 fois Exit, ça m’amène en télé en direct.Sur votre manette, faites la combinasion "exit exit exit 0030".
C'est a dire, appuyer 3 fois sur "exit" et avec les hciffre rentrer le code 0030.
Il n'y aura pas vraiment de confirmation sur la TV ou sur la manette mais appuyer sur "PageUP" sur un enregistrements le fera avancer de 30 secondes.
- Josée7901-28-2020Initiate
Ha, bien déjà de savoir que c'est sur pageup qu'il faut appuyer, ça aide. Je n'y aurais jamais pensé.
merci !
Kira a écrit :
Josée79 a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos trucs par contre, je ne comprends pas celui pour faire avancer de 30 secondes. Si je fais 3 fois Exit, ça m’amène en télé en direct.Sur votre manette, faites la combinasion "exit exit exit 0030".
C'est a dire, appuyer 3 fois sur "exit" et avec les hciffre rentrer le code 0030.
Il n'y aura pas vraiment de confirmation sur la TV ou sur la manette mais appuyer sur "PageUP" sur un enregistrements le fera avancer de 30 secondes.