Discussion de forum
NGBrule
03-15-2021Initiate
Mauvais audio Helix
Bonjour, je suis avec Helix depuis l’automne 2020. J’étais avec Bell de 2016 à 2020 & Illico de 2008 à 2016 avec le même ensemble cinéma-maison Bose sans avoir les mêmes problèmes actuels. Depui...
ada84
01-24-2023Initiate
J'ai exactement tous les mêmes désagréments. Je n'aurai pas trouvé autre chose à mentionné. J'avais un système Bose de bonne qualité avec h-p Arrières et tout le kit. J'ai changé pour une téle intelligente 4 k et une barre de son de LG tous de première qualité. Je rencontre toujours les mêmes problèmes que vs décrivez. Hélix ne donne aucun plus à nos systèmes et ne nous permet pas des appréciés à leur juste valeur. En plus Hélix et Vidéotron nous augmente de 6.00 par mois. On est très mal servi.
- Pierre-OlivierB01-26-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour ada84,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre la situation en détails et dans le souci de mieux vous servir, nous vous invitons à communiquer avec nous via un des canaux de communications suivants: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
Merci à vous !
-Pierre-Olivier.