Discussion de forum
NGBrule
03-15-2021Initiate
Mauvais audio Helix
Bonjour, je suis avec Helix depuis l’automne 2020. J’étais avec Bell de 2016 à 2020 & Illico de 2008 à 2016 avec le même ensemble cinéma-maison Bose sans avoir les mêmes problèmes actuels. Depui...
ada84
06-29-2022Initiate
Bonjour, je rencontre l'ensemble des problème que tu as énumérés. J'avais un système Bose qui fonctionnait très bien avec Videotron avant Hélix autant en direct que par enregistrement. J'avais le son de surround 5.1 sur les H-P avant et arrière. Depuis que je me suis converti à Hélix plus de 5.1 et tous les difficultés à écouter les dialogues et les émissions musicales. J'ai vendu mon système Boss et acheté une barre de son LG de première qualité (SP9YA). Le même problème persiste. J'ai change ma télé pout une L G oled 77 toujours pareil avec HÉLIX . Je me suis installé un VPN et les émissions captés autres que par Hélix Fonctionnent en surround 5.1.
Je me suis abonné à Netflix et je l'utilise soit avec le VPN ou la Télé intelligente le Surround 5.1 est OK. Par HÉLIX le même problème. J'en conclue jusqu'à preuve du contraire que Je me suis fait avoir en optant pour HÉLIX. Je vais vérifier maintenant avec Bell s'ils peuvent me donner une meilleure qualité de son. Dommage ça fait plus de 40 ans que je suis avec VIDEOTRON et que je vante leur SERVICE. Videotron n'a pas de solution et je ne suis pas le seul avec ce problème que je constate.