Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

slaz69
Initiate
04-01-2023

Lier compte Crave à Helix TV

Je me suis abonné à Crave sur leur site Web.  Je devrais donc pouvoir accéder au contenu de Crave sur la plateforme Helix TV non (live et à la demande)?  Si oui, comment on fait ?

• Bonjour, il n'est pas possible de lier les 2 plateformes dans ce sens. Il aurait fallu vous abonner via Helix TV en ajoutant Crave à votre sélection https://moncompte.videotron.com/forfaits/choix-chaines

L'abonnement direct ne vous permet pas de profiter de ces chaînes via Helix, cela vous donne uniquement accès via le site et  l'app Crave. Merci pour votre compréhension.

• Cette publication a été modifiée par JenniferM le 5 avril 2023 à 9:19.

BerengerL
    Moderator - Solution Expert

Bonjour, il n'est pas possible de lier les 2 plateformes dans ce sens. Il aurait fallu vous abonner via Helix TV en ajoutant Crave à votre sélection https://moncompte.videotron.com/forfaits/choix-chaines

L'abonnement direct ne vous permet pas de profiter de ces chaînes via Helix, cela vous donne uniquement accès via le site et  l'app Crave. Merci pour votre compréhension.

CDupuis
      Initiate

J'ai appris cette contrainte APRÈS **blip**, comment peut-on deviner? Comme si je m'abonnais à Vidéotron comme fournisseur d'internet pour découvrir que je n'ai pas accès à La Presse ou à TVA parce qu'il n'y a pas d'entente entre Vidéotron et ces médias! Il faudrait au moins en aviser les clients.

Abdeltaher1
      Initiate
      J'aimerai rentré sur crave mais je le veux avec vidotron en une plate forme pourrai-je appelé et recevoir le service Crave;j'aime beaucoup les coulisses du palais de justice de Montréal court supérieure du Québec
        AudreaneD
        Moderator - Solution Expert

Bonjour Abdeltaher1 !

Pour répondre à votre question concernant Crave, si vous avez un compte avec nous pour la télévision, vous pouvez nous joindre par messagerie privé ou nous contacter au service à la clientèle par téléphone au 1 877 512-0911 jusqu'à 19 heures en semaine et 18 heures la fin de semaine. Un agent sera alors en mesure de vous ajouter la chaîne ''Crave'' et vous aurez alors accès à celle-ci sur votre téléviseur et à l'application Crave.

En espérant que ceci réponde bien à votre question !