Discussion de forum
Tromal
03-10-2020Disciple
Les boutons CH+ CH- inutiles
Les boutons CH+ CH- ne suivent pas la sélection du Guide qui est sélectionné à Gratuit dans mon cas (fait le changement dans les paramètres également). Ces boutons qui permettent d’aller à la chaîne ...
waldes
01-10-2022Initiate
Bonjour après 2 ans, ya-t-il eu des solutions pour cette problématique de pouvoir zapper seulement les postes auxquels nous sommes abonnés sans avoir à configurer quoi que ce soit à tous moments? Merci
- Oliseles07-28-2022Samurai
C’est une affaire de programmation assez facile à régler donc rendu là, si ce n’est pas corrigé après 3 ans c’est que Videotron souhaite que ca demeure ainsi pour une raison. Je viens juste de m’abonner et après 1 semaine on a décidé d’annuler. La double facturation Helix et autres services Vidéotron, la qualité d’image identique et peut-être même un peu moins bonne qu’avec Illico, l’impossibilité de fixer des prélèvements bancaires pour le paiement (paiement par carte de credit seulement), le fait de devoir zapper toutes les chaines qu’on n’a pas avant d’arriver à celles qu’on a (Boutons CH+- inutiles rendant le zapping impossible) sont toutes des raisons qui nous ont fait annuler le service.