Discussion de forum
Cristoph
09-01-2019Samurai
Le terminal Helix
Chez moi, nous sommes tous des mordus de l'affichage de l'heure sur les terminaux Illico. Parce que c'est toujours l'heure juste, c'est fiable et c'est pratique parce que l'heure est affichée en per...
- 09-03-2019
Bonjour Cristoph,
Saviez-vous que nous avons aussi un site Soutien Helix qui vous permettra de répondre à toutes ces questions? On vous invite à l'explorer afin qu'il devienne votre référence pour l'utilisation d'Helix: https://videotron.com/soutien/helix/
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
VincentQ
09-03-2019Rédacteur Web
Bonjour Cristoph,
Saviez-vous que nous avons aussi un site Soutien Helix qui vous permettra de répondre à toutes ces questions? On vous invite à l'explorer afin qu'il devienne votre référence pour l'utilisation d'Helix: https://videotron.com/soutien/helix/
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- Cristoph09-03-2019Samurai
Bonjour,
J'avais déjà consulté le site de soutien après le lancement d'Hélix. Mais à cause du probablement très jeune âge d'Helix, je n'ai pu y trouver aucune documentation décente ou de guides d'utisateurs en pdf des appareils d'Helix... comme c'est le cas avec Illico.Dans ce contexte, et dès que le site de soutien de Helix aura pris ses marques, j'aurai probablement moins besoin d'intervenir ici. Mais entretemps, j'espère ne pas trop vous importuner ou vous irriter si j'ai quelques autres questions, même si elles vous apparaissent moins pertinentes, aux utilisateurs Helix. :)
- Matou0109-03-2019Commander
Salut Cristoph,
C'est notre engouement pour Hélix qui nous fait poser 1000 questions à propos de ce dernier et de ses fonctions, à défault de trouver nos réponses sur le site officielle de Vidéotron. Je suis bien d'accord avec toi sur ton point de vue.
Mes Salutations.
- Cristoph09-03-2019Samurai
Matou01 a écrit :Salut Cristoph,
C'est notre engouement pour Hélix qui nous fait poser 1000 questions à propos de ce dernier et de ses fonctions, à défault de trouver nos réponses sur le site officielle de Vidéotron. Je suis bien d'accord avec toi sur ton point de vue.
Mes Salutations.
Voilà un exemple de vrai soutien qui devrait inspirer le site de "soutien" de Helix. :) Merci Matou01 de cet appui à tous ceux qui, comme nous, risquent de poser des question qui dérangent... au gout de certains gestionnaires.
Quand même curieux de voir un forum où nos questions agacent alors qu'elles ne montrent, comme tu le dis, qu'une saine curiosité et intérêt pour des produits qu'on nous propose. Comme c'est nous qui les payons, on ne devrait avoir aucune gêne à questionner et bien connaitre avant d'acheter... au risque de déplaire. Salut à toi.
__
Merci aussi à Kira pour avoir contribué si souvent à éclairer ma propre lanterne Helix et celle de bien d'autres aussi . Et qui propose de continuer à le faire... sans montrer d'agacements. Cool.
- Kira09-03-2019Super utilisateur
Cristoph a écrit :mais entretemps, j'espère ne pas trop vous importuner ou vous irriter si j'ai quelques autres questions, même si elles vous apparaissent moins pertinentes, aux utilisateurs Helix. :)
C'est le but de la communauté. J'ai Helix deja depuis un certain temps (employé, ainsi que d'autre utilisateurs aussi) et on est dans une position où il est plus facile de répondre a toutes ces questions qui sortent.