Discussion de forum
VincentQ
06-14-2022Rédacteur Web
Le 15 juin 2022, passez de l'appli illico télé vers Helix télé
N'oubliez pas que dès demain matin (15 juin 2022), les abonnés illico devront faire le saut vers l'application Helix TV pour écouter leurs contenus sur mobile ou sur le web. Si vous cherchez plus d'i...
Hdumas
06-16-2022Initiate
Comment savoir sur quels appareils ca ne fonctionne pas?
est-ce qu’il y a un autre moyen d’enregistrer mes émissions à distance?
- MayaP06-16-2022Admiral
Salut!
L'application Helix peut être installé sur la majorité des appareils ayant soit Android 7 ou plus récent, ou bien iOS 13 ou plus récent.
Pour ce qui est des enregistrements, vous pourrez quand-même les programmer à partir de vos appareils à la maison.
- Hdumas06-16-2022Initiate
J’ai un ipad mini 4 avec ios 15 et l’appli Helix ne fonctionne pas… il ne fonctionne pas non plus sur mon iphone SE (ios 14)…
Solution? Suggestion? Et de ce que je comprends, je devrai enregistrer à partir de mon terminal? Et si j’ai oublié? Je ne pourrai pas demander l’enregistrement d’une emission à distance… tres decue!
- andre6006-16-2022SpartanContinuer de vous plaindre de ce changement inapproprié et cavalier sans aucune considération de leur client
Ont nous met au pied du mur avec des options qui disparaissent, mais le coût lui ne diminue pas
- andre6006-16-2022SpartanNon, à moins de passer à la borne Helix
Plate mais c’est ça 😞