Discussion de forum
GV33
06-19-2022Samurai
La fin des Terminaux Illico ?????????????
L'abandon de l'application Illico sur les tablettes et ordinateurs signifie-t-il la fin prochaine des terminaux Illico pour être remplacé par Hélix ?????
reversedhead
08-18-2022Initiate
Hey t'en a du temps a perdre mon ami pense tu reelement que La Facture va faire une emission sur toi parce que videotron a enlevé UNE fonction de leur application ? Rien d'illégal la dans en passant
- MadShaman08-19-2022Sultan
reversedhead non, pas un reportage sur lui mais bien sur Vidéoétron
- schlum08-19-2022Spartan
J'ai toujours du temps à perdre lorsque je me fais entuber, peut-être que toi tu te laisses faire, ben pas moi.
Et oui c'est illégal et c'est exactement ce qu'on va tester en présentant la cause devant la Justice
- MadShaman08-19-2022Sultan
schlum ce n'est pas du temps a perdre, mais bien du temps investi. Bien que je sois maintenant client Helix, et que cette perte de fonctionnalité ne me touche pas, je suis sensible à ceci. Lorsque Vidéotron ont enlevé (ou Bell, ça dépend qui est votre source d'information) on enlevé SuperÉcranGo, j'ai porté plainte au CPRST. Ils m'ont répondu, un gestionnaire de Vidéotron m'a contacté personellement, et j'ai eu droit à un certain crédit pendant quelques temps. Un baume sur ma plaie. Je souhaite que toutes ces entités (CPRST, La Facture, l'OPC) vous répondent.
- schlum08-19-2022Spartan
Avec Illico, un % d'abonnés ont acheté l'enregistreur et d'autres l'ont loué mais pour Hélix, vous l'avez tous acheté et lorsque Vidéotron décidera que c'est désuet et voudra supprimé prématurément l'enregistrement à distance comme c'est le cas avec Illico ou une autre fonction, vous serez tous touché.
J'ai parlé avec 3 gestionnaires au téléphone et 4 modérateurs sur leur forum internet, personne ne m'a fait d'offres.
Et c'est la fonctionnalité que je veux ravoir ainsi que pour des milliers d'abonnés qui l'ont perdu