Discussion de forum
Infrodus
09-03-2019Admiral
Information sur Helix (FAQ)
Bon voici quelques réponses aux nombreuses questions sur Helix 1. Commande vocale, la commande vocale ne sert pas juste a chercher le contenu dans Illico, il cherche même dans Youtube et Netflix,...
- 10-13-2019
Bonjour Michel68,
Nous vous confirmons qu'il est possible de jumeler des écouteurs bluetooth avec le récepteur Helix.
-Alex D
soniacoat
04-08-2020Initiate
J'essaie d'avoir accès au site www.helix.videotron.com sur Google via ma Smart tv (Hisense) et CA m'envoie toujours le même message : IMPOSSIBLE DE TROUVER L'ADRESSE DNS DU SERVEUR www.helix.videotron.com
Puisque que vous n'avez pas d'application pour les smartTV avez-vous d'autres solutions?
Puisque que vous n'avez pas d'application pour les smartTV avez-vous d'autres solutions?
- ManonB04-08-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour soniacoat,
Vous pouvez essayer sans le «www», simplement helix.videotron.com, toutefois, notre site Helix étant fait pour le visionnement sur un ordinateur, il n'est pas forcément compatible sur les télévisions intelligentes.
Pour le visionnement sur une télévision il vous faudra un terminal Helix connectée à celle-ci. Notez que nos terminaux sont très faciles à déplacer d'une télévision à l'autre au besoin !
En espérant que cela réponde à votre question ! Bonne soirée !
Manon