Discussion de forum
Infrodus
09-03-2019Admiral
Information sur Helix (FAQ)
Bon voici quelques réponses aux nombreuses questions sur Helix 1. Commande vocale, la commande vocale ne sert pas juste a chercher le contenu dans Illico, il cherche même dans Youtube et Netflix,...
- 10-13-2019
Bonjour Michel68,
Nous vous confirmons qu'il est possible de jumeler des écouteurs bluetooth avec le récepteur Helix.
-Alex D
Mulder1969
10-20-2019Disciple
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et abonné à helix depuis 3 semaines. Bonne amélioration sur illico, en général, surtout pour les enregistrements à distance. Ceci dit, ma question concerne netflix sur helix.. Je n'ai jamais été abonné à netflix et je lis dans les pubs de Videotron que TOUT est compris avec helix, spécifiant YouTube et netflix. Or, lorsque je tente de visionner une de leurs série, on me demande de m'inscrire à netflix et de choisir un plan d'abonnement! Donc, est-ce que netflix est réellement inclus avec helix??
Merci pour toute réponse!
Merci pour toute réponse!
- Bloodbones10-21-2019Initiate
Netflix est disponible sur Hélix à condition que tu sois abonné à Netflix. Netflix n'a pas d'association spéciale avec Hélix pour le fournir gratuitement aux abonnées Hélix.
- Bloodbones10-21-2019Initiate
L'application Netflix est disponible sur Hélix mais tu dois être abonné à Netflix parce que c'est un service payant à la base.