Discussion de forum
Infrodus
09-03-2019Admiral
Information sur Helix (FAQ)
Bon voici quelques réponses aux nombreuses questions sur Helix 1. Commande vocale, la commande vocale ne sert pas juste a chercher le contenu dans Illico, il cherche même dans Youtube et Netflix,...
- 10-13-2019
Bonjour Michel68,
Nous vous confirmons qu'il est possible de jumeler des écouteurs bluetooth avec le récepteur Helix.
-Alex D
phileotron
09-03-2019Chevalier
Salut Infrodus.
Trois questions pour toi.
1. Si j'écoutes une émission en direct depuis une dizaine de minutes et que j'appuie sur RECUL, est-il vrai qu'il me sera impossible de revenir en arrière puisque HELIX n'a pas de mémoire tampon. De même si j'appuie sur ENREGISTRER, HELIX n'enregistra qu'à partir du moment ou je lui demande et non à partir du moment ou j'ai synthonisé mon émission.
2. Si je suis en dehors de chez moi et que je me rappelle que j'ai oublié d'enregistrer une émission ce soir, est-il vrai que je dois appeler ma mère pour qu'elle se rende chez moi pour programmer l'enregistreur comme en 1990 puisque l'application HELIX ne me permet pas de le faire à distance?
3. Si je suis toujours en dehors de chez moi, que j'ai oublié mon cellulaire et que je veux écouter Canal Vie en direct, est-il vrai que j'en serai incapable via le web puisque cette chaîne appartient à un concurent?
Merci à l'avance.
:)
- Matou0109-03-2019Commander
Salut Phileotron,
Merci pour ces 3 bonnes questions. J'ai hâte d'avoir les réponses moi aussi?
Mes Salutations.