Discussion de forum
Infrodus
09-03-2019Admiral
Information sur Helix (FAQ)
Bon voici quelques réponses aux nombreuses questions sur Helix 1. Commande vocale, la commande vocale ne sert pas juste a chercher le contenu dans Illico, il cherche même dans Youtube et Netflix,...
- 10-13-2019
Bonjour Michel68,
Nous vous confirmons qu'il est possible de jumeler des écouteurs bluetooth avec le récepteur Helix.
-Alex D
Matou01
09-03-2019Commander
Salut Infrodus,
Merci beaucoup pour les éclaircissements, c'est bien fait.
Petite question technique : Samsung smart TV 4k avec terminal Hélix versus même TV mais avec un terminal (illico) Samsung 4k et nous mettons les 2 montages côte à côte avec une émission Victor Lessard 4K : est-ce que l'oeil humain pourra voir la différence. Si oui, qui aura la meilleure résolution? Merci bien encore.
Mes Salutations
- Infrodus09-03-2019Admiral
Identique pour la qualité d'image, quoi que avec Helix il y a un petit moment de buffering, qui dure environ 10 secondes maximum ou tu sera en 480p mais une fois loader full qualité. Par contre tu devras aller dans les configuration du terminal Helix pour autorisé le 4k, car de base il met 1080p vue le peu de contenu 4k
L'image semble par contre pluis fluide sur Helix que sur iliico
- VincentQ09-03-2019Rédacteur Web
Merci Infrodus pour cette FAQ improvisée!
Je me dois d'apporter la précision que les informations que vous nous donnez ne sont en lien qu'avec votre expérience personnelle du produit et pas nécessairement le positionnement officiel de l'entreprise.
Noter que nous travaillons présentement sur des articles et du contenus qui vous aidera à mieux comprendre Helix.
Restez à l'affût de nos publications des prochaines semaines afin d'avoir les réponses officielles.
Merci encore à tous de votre participation active à la Communauté!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- Matou0109-03-2019Commander
Bonjour Vincent,
Petite remarque Constructive : quand je suis passé au terminal Samsung 4K, j'ai trouvé toutes les informations nécessaire sur le site officielle de Vidéotron.
Dans quelques jours, un technicen viendra installer Hélix, malheureusement, j'ai rien trouvé sur le site officielle de VIdéotron de faire bien attention si nous avons encore des enregistrements sur le terminal enregistreur Illico Samsung 4k. Sans l'aide /avis de certains membres, j'aurais perdu les enregistrements et soyez assuré que je n'aurais pas apprécié. Dans les informations officielles de Vidéotron "Quoi faire avant l'arrivée du technicien pour l'installation", il serait grandement apprécié d'y mettre cette note. Si je n'étais pas membre de la communauté, je les aurais perdu ces enregistrments.
En terminant, ceci n'est pas une note négative mais seulement une remarque constructive pouvant aider les futurs abonnés à Hélix.
Mes Salutations les plus sincères