Discussion de forum
plcollard
07-24-2020Chevalier
Helix sous Linux
Bonjour,
J'ai un ordinateur PC qui tourne sous Linux (Ubuntu) mais malheureusement l'application helix.videotron.com dit que le système n'est pas compatible avec Helix !!!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Linux n'est pas compatible ???
Vous supportez MAC OSX alors je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible de fonctionner sous Linux tant que ce soit avec les navigateurs supportés.
L'application illico.tv fonctionnait bien pourtant elle avant que je change pour Helix.
Merci !
L'application web Helix TV n'est pas compatible avec Linux pour des raisons d'incompatibilité avec les composantes vidéo. Cependant, le site est disponible sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS. Quoique nous aimerions spécifier une date de sortie ou tout simplement une date de compatibilité, nous ne pouvons nous avancer à ce sujet pour le moment. Merci de votre compréhension.
Si il y a quoique ce soit d'autre, que ce soit un commentaire quelconque, il ne faut pas hésiter. Merci!
- SoYoungInitiate
Ont est rendu en 2024 et ca ne marche toujours pas sur Linux. Jai une Steam Deck que je connecte a un moniteur quand jai besoin d’un PC et sous arch Linux avec Firefox et chrome le site ne fonctionne pas du tout. Tout mes autres sites fonctionne pourtant tres bien, incluant tou.tv. Encore une fois, Vidéotron est en retard en nous privant l’accès sous un système d’exploitation qui grandit en popularité. Ça commence à devenir franchement irritant.
- Josh345Samurai
WOW un autre connerie TVA+ veut rien savoir de lire de trucs sur Windows 11 . Ça veut dire que votre terminal Comcast est autant de la **blip** sur Linux que sur Windows lol !
Depuis que j'écris des messages , pouvez vous me dire que le prochain terminal ne seras pas un fiasco autant que Helix ?
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour Josh345, nous aimerions vérifier le problème avec votre terminal en ce moment. Nous allons vous écrire en privé, merci!
- Browser-iceChevalier
Et ça donné quoi? J'ai le même problème sous Ubuntu 24.04. Pourtant je peux aller sur Youtube ou même aller voir des vidéo d'anim japonais, mais pas de TV Helix et pas de visionements d'enregistrements Helix.
J'ai essayé avec Chrome, mais en partant le site Vidéotron me dit quelque chose comme mettre mon Chrome à jours. Je l'ai installé directement de Google. Alors je doute qu'il ne soit pas à jours.
- musset51Initiate
Je vais flusher Hélix.
- Josh345Samurai
Pas de profit à se faire avec Linux !
- Josh345Samurai
Il vaut mieux en rire car je sais pertinemment que vous ne ferez jamais rien !
- Josh345Samurai
La solution consiste à avoir une machine avec (Je déballe toute mes infos à n'importe qui 11) qui envoie un paquet de pub pour qu'on s'abonnent et qu'on consomme comme tout les autres zombie sur cette terre les entreprise ne veulent que ça faire du profit c'est ça la vrai raison ...
- Josh345Samurai
Et oui j'ai des machines avec Zombie 11:)
- Josh345Samurai
L'application fonctionne sur Firefox c'est juste une erreur de player , en gros c'est tout
simplement vous qui voulez pas que le site web fonctionne !
- Josh345Samurai
On ne peut pas marquer que le problème résolu , quand il reste entier !
- Josh345Samurai
Rebonjour , pouvez vous aussi m'expliquer pourquoi que je peux écouter TVA + et Évasion ainsi que Addik TV aussi tant qu'a y être en bonus du reste que j'ai énuméré 🙂
- Josh345Samurai
Si ça peut vous faire bouger , sachez que tout vos compétiteurs sont compatible Linux !