Discussion de forum
Zammiel
10-07-2019Initiate
Helix ou Bell ?
Bonjour, Comme déjà dit, j'ai de gros problèmes de mosaïque à TVA Sports et c'est un des postes que j'écoute le plus. Ce n'est pas la télé, ni le câble HDMI, ni le terminal le problème, j'ai ...
- Anonyme10-08-2019Rappelles et mentionnes que ça le fait sur les deux chaînes de tva et sur aucune autre chaîne.
Autre truc à vérifier; il faudrait voir si un de tes voisins immédiat a le même problème.
Zammiel
10-08-2019Initiate
Anonyme
Salut,
Ça fait 6 heures que je regarde RDS 2, pas une seule mosaïque. Par contre, sur TVA Sports 1 et 2, j'en ai à chaque 5 minutes. Aurais-tu une autre idée ? Chez ma soeur, qui est aussi avec Vidéotron et qui reste à 15 min de chez moi, elle n'a pas ce problème.
Merci bien,
Anonyme
10-08-2019Rappelles et mentionnes que ça le fait sur les deux chaînes de tva et sur aucune autre chaîne.
Autre truc à vérifier; il faudrait voir si un de tes voisins immédiat a le même problème.
- Zammiel10-09-2019Initiate
Anonyme
J'ai rappellé Vidéotron et tout ce qu'il me dise, c'est que le signal est beau.
J'ai pas de solution. Après les fêtes, je vais passer à Helix en espérant que ça règle mon problème et que ça n'en crée pas d'autres.
Merci bien pour ton aide, c'est apprécié.
- Anonyme10-09-2019Moi aussi on me disait que les signaux et dirent beaux... plusieurs techs sont passés dans succès... jusqu’à temps qu’on m’envoie un tech videotron (pas un sous traitant) qui a pris le temps de constater le problème à la TV...
Dommage que personne ne semble vouloir vous aider davantage chez videotron.- Matou0110-09-2019Commander
Salut Zadigre,
Vous piquez ma curiosité. Comment différencier un sous-traitant d'un vrai tech de Vidéotron. Par la couleur de la camionnette du tech venant à la maison, brune ou blanche?
Merci bien
Mes Salutations
- CedrikS10-09-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour Zammiel. Nous avons lu vos échanges et cela n'est pas une situation normale. Nous vous invitons à joindre le soutien technique, il faut revérifier le tout avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!