RAF336 a écrit :
J’éprouve de sérieux problèmes de stabilité de signal avec ma borne HELIX que je dois redémarrer de deux(2) à trois (3) fois par semaine. HELIX m’indique qu’il rencontre un problème de connexion. Afin de contrer ce problème, j’ai fait l’acquisition d’un relais il y a près de six (6) mois mais rien n’y fait et mon problème de connexion persiste.
Merci de me faire part de vos expériences (et solutions) dans l’éventualité où vous éprouvez des problèmes similaires avec votre installions HELIX.
Hello RAF336,
I'm sorry to hear about the signal stability issues with your HELIX terminal. It's frustrating when technical problems persist despite efforts to fix them. Have you tried contacting HELIX support for further assistance? They might have additional troubleshooting steps or be able to provide a firmware update to resolve the issue.
Best Regards,
Julie Doyle
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","postTime":"2024-11-30T01:24:03.830-05:00","lastPublishTime":"2024-11-30T01:24:03.830-05:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":519},"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:47576/message:47578","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"1366","rawBody":"
a écrit :
J’éprouve de sérieux problèmes de stabilité de signal avec ma borne HELIX que je dois redémarrer de deux(2) à trois (3) fois par semaine. HELIX m’indique qu’il rencontre un problème de connexion. Afin de contrer ce problème, j’ai fait l’acquisition d’un relais il y a près de six (6) mois mais rien n’y fait et mon problème de connexion persiste.
Merci de me faire part de vos expériences (et solutions) dans l’éventualité où vous éprouvez des problèmes similaires avec votre installions HELIX.
Hello ,
I'm sorry to hear about the signal stability issues with your HELIX terminal. It's frustrating when technical problems persist despite efforts to fix them. Have you tried contacting HELIX support for further assistance? They might have additional troubleshooting steps or be able to provide a firmware update to resolve the issue.
Best Regards,
Julie Doyle
","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:47578_1"},"latestVersion":null,"visibilityScope":"PUBLIC","messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Rank:rank:12":{"__typename":"Rank","id":"rank:12","position":29,"name":"Spartan","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:28873":{"__typename":"User","id":"user:28873","uid":28873,"login":"andre60","deleted":false,"avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-5.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:12"},"email":"","messagesCount":36,"biography":null,"topicsCount":4,"kudosReceivedCount":52,"kudosGivenCount":24,"kudosWeight":1,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2022-05-17T09:36:12.195-04:00","confirmEmailStatus":null},"followersCount":null,"solutionsCount":1},"ModerationData:moderation_data:47606":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:47606","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ModerationData:moderation_data:47581":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:47581","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:32725":{"__typename":"User","id":"user:32725","login":"chibouki63","uid":32725,"deleted":false,"avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-3.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"email":"","messagesCount":2,"biography":null,"topicsCount":0,"kudosReceivedCount":0,"kudosGivenCount":2,"kudosWeight":1,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2024-02-05T19:15:40.271-05:00","confirmEmailStatus":null},"followersCount":null,"solutionsCount":0},"ForumReplyMessage:message:47581":{"__typename":"ForumReplyMessage","id":"message:47581","revisionNum":2,"uid":47581,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:47576"},"subject":"Re: HELIX et problème de stabilité du signal","readOnly":false,"editFrozen":false,"moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:47581"},"body":"J'ai le même probleme ici. En plus, dès que je suis sur Illico, c'est sûr et certain que l'écran gèle aux 10 minutes.
J'ai discuté avec un technicien (2 fois) et c'était supposé être correct après son intervention...malheureusement ce n'est pas la réalité. Je ne sais plus trop quoi faire sauf de désabonner de Vidéotron.
","body@stringLength":"339","rawBody":"J'ai le même probleme ici. En plus, dès que je suis sur Illico, c'est sûr et certain que l'écran gèle aux 10 minutes.
J'ai discuté avec un technicien (2 fois) et c'était supposé être correct après son intervention...malheureusement ce n'est pas la réalité. Je ne sais plus trop quoi faire sauf de désabonner de Vidéotron.
","author":{"__ref":"User:user:32725"},"isEscalated":null,"postTime":"2024-11-30T02:50:07.255-05:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:47581_2"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":521},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:47606_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:47606_1","lastEditTime":"2024-12-02T15:50:20.517-05:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:47606:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:47606:1","value":{"id":"message:47606","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1742218158000","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:47578_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:47578_1","lastEditTime":"2024-11-30T01:24:03.830-05:00"},"Revision:revision:47581_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:47581_2","lastEditTime":"2024-11-30T02:52:46.445-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"helix-et-problème-de-stabilité-du-signal","messageId":"47576","replyId":"47606"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}