Discussion de forum
BenoitApril
09-24-2019Chevalier
Helix - Club illico - Séries - Flash
Bonjour, J'ai commencé à écouter la Série Flash sur le Club Illico et il n'y a eu aucun problème jusqu'à la saison 2, épisode 16. Le lendemain, qui était le 23 septembre 2019 j'ai été surpris de...
- 10-15-2019
Bonjour BenoitApril. En lisant votre message, il faudra bien évidemment vérifier cela de plus près avec vous. Svp nous joindre par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.
SamusAran
09-24-2019Super utilisateur
Le soutien technique t'on dit que le problème serait réglé pendant la nuit ? Ce serait surprenant. Dépendament de la source du problème, ça peut prendre quelques jours à corriger.
Moi je leur laisserait disons 48 heures et, si le trouble est toujours présent demain soir, appelle le soutien technique pour avoir des nouvelles.
- BenoitApril09-30-2019ChevalierÇa fait déjà une semaine que j'ai signalé le problème et rien n'a été fait, ça donne le goût de retourner à l'ancien système. :-(
- MayaP09-30-2019Admiral
Salut!
Je regarde directement sur illico.tv et puis sur l'app mobile illico,et les épisodes sont bien disponibles, et en français en plus!
Le nom des épisodes 10+ pour la saison 5 sont bien inscrit en français aussi (appart l'épisode 10 qui se nomme "Fast And Furious").
Au besoin, on suggère fortement de contacter le soutien technique pour vérifier d'avantage. - titmelan10-01-2019InitiateIl y a beaucoup de série que j’écoute qui rencontre le même problème! Des épisodes disponibles et le lendemain, plus rien, ou encore des épisodes disponible genre 3-5-7-8-9 et plusieurs manquantes entre. C’est de qui me dérange beaucoup d’Helix actuellement. Il n’y a pas de stabilité au niveau du Sur demande.