Discussion de forum
fourire
31-10-2020Disciple
HELIX: Êtes-vous satisfaits ?
Bonjour à tous, ça fait une couple de fois que le SAC me parle de Helix, que je devrais jeter un sérieux coup d'oeil là-dessus mais j'ai vu une couple vidéo\commentaires par-ci par-là et ça ne semble...
Micheljol
24-07-2025Initiate
Honnêtement pas super impressionné du produit, surtout qu’il ne fournisse aucun manuel d’utilisation qui explique les fonctions ou les symboles affichés . La commande vocale souvent elle ne comprend pas ce que l’on demande ils ont encore beaucoup de travail à faire avec.Impossible de savoir ou sont enregistrés nos émissions ,il y a des icônes mais impossible de savoir quel sont leurs utilisations . La fonction guide de Hélix n’est pas aussi bonne que celle des appareils Illico qui étaient 100 fois mieux ! Même si ils nous disent qu’il y a un guide d’utilisation , il est pas très fort en informations et surtout totalement incomplet !Aussi sur illico nous avions une fonction rapide de retourner a un poste précédent avec hélix ça n’existe plus !
ArthurLaroche
24-07-2025Admiral
J'ai Hélix depuis 2019 et il y a eu peu d'amélioration au système depuis ses débuts. On dirait que l'interface n'a pas été pensé par des gens qui aiment la télé/le contenu vidéo.