Discussion de forum
fourire
10-31-2020Disciple
HELIX: Êtes-vous satisfaits ?
Bonjour à tous, ça fait une couple de fois que le SAC me parle de Helix, que je devrais jeter un sérieux coup d'oeil là-dessus mais j'ai vu une couple vidéo\commentaires par-ci par-là et ça ne semble...
yass05
06-28-2021Super utilisateur
hello fourire ,
Personnellement je trouve ca vraiment bien, je crois qu'il y a vraiment rien à comparer avec illico :
Internet :
- L'internet est beaucoup plus puissant avec la nouvelle borne qui supporte le wifi 6
- Elle couvre la totalité de mon appartement ce que l'illico ne faisait pas
- L'application Helix Fi est vraiment ca coche, permet de voir les appareils connecté, définir des limites, bloquer les enjeux de sécurités
- La télécommande vocale aide vraiment, que ce soit accéder au contenu in-app (genre serie Netflix), aller directement à la chaine, ou encore skipper les 5 minutes de pubs moi j'adore
- Sinon le truc cool c'est qu'avec l'appli Helix TV tu peux caster sur ta Apple TV, Chromecast faq tu as pu besoin d'un terminal dans chaque pièce, un seul au salon suffit pis le reste tu cast c'est parfait
- Pis les équipements sont beaucoup moins laid et surtout plus petit
- Dans l'Appli tu as le download and go que tu avais pas sur illico
Bref je crois tu devrais y donner une chances, comme Samus dit il ajoute de plus en plus d'app dans la TV faq ca semble être évolutif
En espérant que ca t'aide