Forum Discussion

AnneMarie1's avatar
AnneMarie1
Initiate
10-09-2019

Hélix application et Chromecast

Très décevant que l'application Hélix ne fonctionne pas avec Chromecast. J'espère que ceci sera mise à jour rapidement car je n'ai plus accès à l'application Illico et impossible de revenir en arrière une fois qu'on a Hélix ...
  • Bien d'accord et en plus avant javais acces a l'application rds mobile pour caster mes match mais la depuis je suis avec helix pu rien de fonctionne
  • Salut!

Dans beaucoup de cas, l'application mobile Helix (et le site web https://helix.videotron.com ) sont d'une très grande aide! On peut y consulter un très grand nombre de chaines et leur contenu sur-demande!

• leprof502's avatar
      leprof502
      Initiate
      Pas sur mon téléviseur intelligent Samsung, PascalP. Son navigateur permet l’accès au site, mais pas à la diffusion d’émissions. Même chose avec les navigateurs de ma boîte Android.
    • AuPoks's avatar
      AuPoks
      Initiate

On ne peut meme pas utiliser Chromcast. Tandis avant on pouvait, meme avec RDS ca ne marche plus. Quand vous allez regle ce probleme

• AuPoks's avatar
      AuPoks
      Initiate

Encore le monopole qui domine. Quand vous allez regler le probleme avec Chromcast. Ca va devenir un ''y pensé bien'' de rester avec videotron